Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez voir vous même!
10 août 2007

Première semaine

Une petite liste de toutes les premières:

1er contact avec la fac: c'est tout neuf, tout grand, rien que pour nous, nouveaux arrivants étrangers (c'est-à-dire 250 personnes)...bref en comparaison de ma bonne vieille fac nantaise, j'ai un peu l'impression de débarquer du tiers monde.

1ère rencontre avec mes coloc: un italien qui parle français (trèèès pratique le matin quand je suis encore dans le paté...), deux norvégiens qui parlent pas (un peu moins cool mais bon, c'est la tradition ici, d'ici un mois ou deux on sera les meilleurs amis du monde :-)

1ères connaissances à la fac: "tiens tu viens de Nantes, ah mais aussi!!" Bref le grand dépaysement quoi...

1ères courses: et 1ère erreur...vous connaisez le brown cheese? Moi non plus... Et comme une grosse maline j'ai penser qu'en acheter 1kilo "juste pour essayer" c'était une idée judicieuse...Goût indescriptible, je vous en rammènerais (oui pasrce que il m'en reste à peu près 950 grammes du coup)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité