Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez voir vous même!
7 août 2007

1er jour...enfin premier message

Oui parce que vous vous doutez bien que je n'ai pas commencer ce blog en tant et en heure... Un petit retard d'un mois, c'est pas grand chose après tout... Et puis ça confirme ma légendaire ponctualité. Bref pour me faire pardonner ce petit retard blogolistik, voici une première photo: vue de ma chambre... Je ne sais plus quelle heure il était quand je l'ai prise, de toute façon à Tromso au mois d'août il ne fait jamais nuit...Oui ça surprend un peu la première nuit (surtout quand personne ne vous à prévenu). Mais c'est super simpa d'arriver dans une student house clean, confortable (avec un vrai lit!!! A signaler, étant donné que c'est pas le cas pour toutes les cités U), et avec une vue pareil...Ca fait oublier la France aussitôt!! Meu non...vous savez bien que je pense à VOUS! IMGP0061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité