Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez voir vous même!
29 octobre 2007

Eux aussi ils changent d'heure....

Et oui tout comme en France, on a changé d'heure ce weekend...donc une heure de sommeil en plus!! Qui n'était pas de trop ....
Bon le problème ici c'est que du coup il fait nuit à..15h30. Pas "nuit noire", mais ça m'a quand même paru bizarre quand je suis sortie de la fac cet aprem' et que j'ai vu ça:
PICT0119

Oui ma vie eramussienne a changé depuis quelques jours: MON APPAREIL PHOTO FONCTIONNE!!!
Du coup je n'ai plus d'excuse pour ne pas en mettre sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont réussies. Nous avons aussi changé d'heure mais il fait jour jusqu'à 18 h.<br /> Continue ton blog. J'ai fait passer ton adresse blog à toute la famille via l'invation pour le 29/12/07. Alors Attention tout le monde regarde.<br /> Bisous.
Publicité